Lannion Cyclisme

Fin de saison exceptionnel pour le lannion-cyclisme

fin de saison en trombe pour le lannion-cyclisme

 Sebastien Boujenah après une victoire a Saint Yves Bubry, trois troisième places ( spezet,verger, Pleyben) s'impose sur la première étape et au classement général final sur "Les routes du Roc".Titouan Briand termine quand à lui deuxième de la première étape du classement général derrière Sébastien, il remporte le classement du meilleur grimpeur ainsi que le classement du meilleur jeune.

Les lannionnais ont confortés leur avance lors du contre la montre par équipe (Sébastien Boujenah , Titouan Briand , Daniel Haroutel, Gilles Le Razaveth , Duedal Pierre-Yves ), remporté à plus de 48 de moyenne. Après une troisième étape controlée par l'équipe Lannionnaise titouan Briand termine à la 2 ème place de cette étape et sébastien à la 5 ème. cloturant ainsi un week end riche en émotion pour le club.

 

Doublé des frangins Haroutel sur l'épreuve de saint Hélen, ce fut un moment fort en émotion pour David (l’aîné de dix ans ) et Daniel puisque qu'ils ont effectué la quasi totalité de la course tous les deux pour finir finalement main dans la main  . une épreuve bien controlée par l'equipe Lannionnaise qui trust aussi la 5 ème, 6 ème et 11 ème place de ce classement .

 

Victoire de Duedal Pierre-Yves en solitaire à Lanvellec .Il devance emmanuel personnic et son coéquipier Daniel Haroutel . à noter la cinquième place de gilles le razaveth.

 

La famille Bonnamour au top pour le Championnat de Bretagne de contre la montre puisque Yves s'impose dans la catégorie des "master 50-59" et Franck s'impose quand à lui dans la catégorie des juniors . Concernant les autres membres du club à noter la belle quatrième place de Laura Guegan chez les Cadettes , la Cinquième place de daniel Haroutel chez les masters 30-39 , chez les élites la 10 ème place ( 6 ème chez les espoirs )  de sébastien boujenah , la 33 ème de Benjamin Floch , la 36 ème place de Duedal Pierre-Yves.

 Victoire de Titouan Briand a Carnoet qui s'impose au sprint en battant au sprint ses compagnons d’échappées.

 

Victoire de Duedal Pierre-Yves a rennes Cleunay, bien lancé par son coéquipier Daniel Haroutel , Pierre-Yves remporte le sprint massif pour s'imposer pour la deuxième fois en 15 jours .